Problème lave linge Mièle Softronic W450
chatcats
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un big problème sur mon lave linge Mièle softronic W450, la cuve ne tourne plus bien sur son axe, elle frotte et cogne, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'axe de rotation. Quelqu'un peut-il me dire comment on retire le panneau arrière, où sont les différents points de fixation, merci.
J'ai un big problème sur mon lave linge Mièle softronic W450, la cuve ne tourne plus bien sur son axe, elle frotte et cogne, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'axe de rotation. Quelqu'un peut-il me dire comment on retire le panneau arrière, où sont les différents points de fixation, merci.
A voir également:
- Problème lave linge Mièle Softronic W450
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Voir sur cette vue éclatée Modèle W 429
Voir sur cette vue éclatée Modèle N° 470.
Je n'ai pas la vue du modèle W 450
Dans le premier cas pas de démontage par les cotés, la deuxième par le devant à vous de voir le modèle qui s'approche le plus de la votre.
Cordialement.
Voir sur cette vue éclatée Modèle W 429
Voir sur cette vue éclatée Modèle N° 470.
Je n'ai pas la vue du modèle W 450
Dans le premier cas pas de démontage par les cotés, la deuxième par le devant à vous de voir le modèle qui s'approche le plus de la votre.
Cordialement.