CUISINIER BEKO TYPE CD 62113 2 FOURS ,problème four du bas
MIGIARD
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
le four du bas ne chauffe pas ,le ventilateur marche,la lumiere aussi,si je le met en fonction grille,la résistance du dessus est bien rouge,en fonction four elle reste tiede
par contre le petit four en dessus fonctionne bien ainsi que la plaque électrique
(cette cuisiniere à deux fours )
je remercie par avance la ou les personnes qui pourront m'aider
le four du bas ne chauffe pas ,le ventilateur marche,la lumiere aussi,si je le met en fonction grille,la résistance du dessus est bien rouge,en fonction four elle reste tiede
par contre le petit four en dessus fonctionne bien ainsi que la plaque électrique
(cette cuisiniere à deux fours )
je remercie par avance la ou les personnes qui pourront m'aider
A voir également:
- CUISINIER BEKO TYPE CD 62113 2 FOURS ,problème four du bas
- Comment nettoyer la porte du four (entre les 2 vitres) brandt ✓ - Forum Electroménager
- Pyrolyse four beko - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Schéma démontage porte four brandt - Forum Electroménager
- Comment nettoyer la porte du four (entre les 2 vitres) ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous parlez de la résistance N° 107 Voir sur cette vue éclatée débranchez-là et contrôler sa valeur comme vous le demande la sudiste environ 30Ω
Vous parlez de la résistance N° 107 Voir sur cette vue éclatée débranchez-là et contrôler sa valeur comme vous le demande la sudiste environ 30Ω