Ouvrants SAVIO

philoxis -  
philoxis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une ouverture, 2 vantaux dont l'un est oscillo-battant, qui est bloquée en position fermée avec la poignée en position haute ouverte, la partie basse de le l'ouvrant est débloquée, mais celle du haut fermée. On peux abaisser la poignée de 20 ° mais pas plus. Quelqu'un a t il une solution pour la débloquer
Merci de votre réponse mon fils est dans le noir depuis 15 jours
philoxis

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Il y a plusieurs vidéos sur youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=NWJVM4TKOK0

Vous trouverez certainement la solution !

Bon courage. Cdt.
0
philoxis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci gt55 pour votre réponse, c'est effectivement très instructif, mais je n'ai pas trouvé la réponse car l'ouvrant de la fenêtre est bloquée en position fermé je n'ai donc pas accès au côté intérieur de la fenêtre
cdt
0