Ouvrants SAVIO
philoxis
-
philoxis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philoxis Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ouverture, 2 vantaux dont l'un est oscillo-battant, qui est bloquée en position fermée avec la poignée en position haute ouverte, la partie basse de le l'ouvrant est débloquée, mais celle du haut fermée. On peux abaisser la poignée de 20 ° mais pas plus. Quelqu'un a t il une solution pour la débloquer
Merci de votre réponse mon fils est dans le noir depuis 15 jours
philoxis
j'ai une ouverture, 2 vantaux dont l'un est oscillo-battant, qui est bloquée en position fermée avec la poignée en position haute ouverte, la partie basse de le l'ouvrant est débloquée, mais celle du haut fermée. On peux abaisser la poignée de 20 ° mais pas plus. Quelqu'un a t il une solution pour la débloquer
Merci de votre réponse mon fils est dans le noir depuis 15 jours
philoxis
A voir également:
- Serrure savio
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème serrure porte tryba - Forum Construction et rénovation
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure bloquée d'un coté ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure cave - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour,
Il y a plusieurs vidéos sur youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=NWJVM4TKOK0
Vous trouverez certainement la solution !
Bon courage. Cdt.
Il y a plusieurs vidéos sur youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=NWJVM4TKOK0
Vous trouverez certainement la solution !
Bon courage. Cdt.
cdt