Lave linge miele W 2888 ne marche plus !!
ssabra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge miele W 2888 signal un message d'erreur avec un bip "défaut technique contacter le sav si aucun redémarrage " ...nous avons fais une manipulation pour voir le code d'erreur il s'agit de F50 entrainement... un ami l'a démonté et pour lui le moteur les charbons tout étaient impeccaple ...le remplissage se fait mais de roulement de tambour ??? la machine n'a que 5 ans je ne comprends pas les miele sont fait pour durée ...merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!
Mon lave linge miele W 2888 signal un message d'erreur avec un bip "défaut technique contacter le sav si aucun redémarrage " ...nous avons fais une manipulation pour voir le code d'erreur il s'agit de F50 entrainement... un ami l'a démonté et pour lui le moteur les charbons tout étaient impeccaple ...le remplissage se fait mais de roulement de tambour ??? la machine n'a que 5 ans je ne comprends pas les miele sont fait pour durée ...merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!
A voir également:
- Code erreur f50 lave linge miele
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
merci de répondre aussi vite à mon problème...en fait, la machine a affiché se message d'erreur alors qu'elle était en plein cycle de lavage, elle s'est mise à biper et a affiché défaut technique et impossible de redémarrer le cycle. Elles s'allume et affiche direct défaut technique et bip bip sans pouvoir entrer dans la liste des programmes. je précise le moteur a été vu les charbons ect...et rien tout est normal d'après lui c'est la carte élèctronique. Je ne comprends pas pourquoi ça serait la carte, car la machine est récente ??