Condensateur
danny
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà j ai une télé hitachi. Qui s allume plus j ai ouvert le cache. J ai branché la télé ensuite avec un multimètre j'ai testé pour voir si y avais du jus. Oui je jus arrive bien. Ensuite j ai regardé le fusible il est en bon état et pour terminé j ai vérifié les condensateurs. Et a là je tombe sur un condensateur qui est un peu gonflé. Pensez vous que ça peut venir de ça.
Si oui ou es ce que je peux trouvé le condensateur
Si oui ou es ce que je peux trouvé le condensateur