Porte de mon four bloquée
M.76
-
verneuil78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verneuil78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon four de marque De Dietrich (ICS) ne s'ouvre plus.
Il a effectué un cycle pyrolyse. Depuis, le symbole du cadenas et le sigle pyrolyse reste affichés sur l'écran.
Seule , la porte ne s'ouvre plus.
Je ne suis pas en possession du manuel d'utilisation de ce four.
En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement
Mon four de marque De Dietrich (ICS) ne s'ouvre plus.
Il a effectué un cycle pyrolyse. Depuis, le symbole du cadenas et le sigle pyrolyse reste affichés sur l'écran.
Seule , la porte ne s'ouvre plus.
Je ne suis pas en possession du manuel d'utilisation de ce four.
En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement
A voir également:
- Porte de mon four bloquée
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Porte bloquée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte four bloquée après pyrolyse whirlpool - Forum Electroménager
- Porte four bloquée après pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager