DOLCE GUSTO PICOLO NE COULE PLUS MALGRÉ DÉBOUCHAGE BUSE
FABAXAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi les différents conseils trouvés sur le forum à savoir titiller la buse avec une aiguille...nettoyer le percuteur...enlever plusieurs fois le réservoir d'eau....bref
Cependant, ma cafetière ne coule toujours pas.
Le bouton vert allumé, elle ronronne mais rien de rien... je ne peux même pas la détartrer vue que l'eau ne coule pas...
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer ? merci par avance
J'ai suivi les différents conseils trouvés sur le forum à savoir titiller la buse avec une aiguille...nettoyer le percuteur...enlever plusieurs fois le réservoir d'eau....bref
Cependant, ma cafetière ne coule toujours pas.
Le bouton vert allumé, elle ronronne mais rien de rien... je ne peux même pas la détartrer vue que l'eau ne coule pas...
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer ? merci par avance