Wirlpool adp 6950 erreur f3

annie -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce matin une erreur F3 sur lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6950 Sixième sens

visiblement ce serai peut être la résistance a la lecture de divers forums est ce que quelqu'un a un schéma éclaté de ce lave vaisselle et savoir ou ce trouve la résistance et quelle valeur Ohmique dois-je avoir ?

a moins que ce soit un autre problème

merci pour votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

La résistance N° 450 0 Voir sur cette vue éclatée environ 28 Ω
Attention si commande existe en deux montages.
Vous assurez en cours de cycle que le 220V arrive bien à elle.
Cordialement.
0
annie
 
Bonjour

Je viens de tester la résistance qui me donne 25,9 ohm
que puis-je faire d autre qu est ce qui peut etre defectueux
je vois jn condensateur ISKRA 0.47 pico F comment dois je le tester
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre résistance est bonne, il faut contrôler si le 220V arrive en cours de lavage, ce dont je doute.
Il vous reste à contrôler la sonde de température, la connectique, le relais de chauffe soudure et contact.

0
Annie
 
Ok merci pour ces précisons
Pouvez vous me dire sur la vue éclatée quel numéro de pièce la sonde de température et quelle valeur ohmique dois je avoir et où ce trouve le relais de chauffe Et comment le tester
Je vais verifier si le 220 v arrive sur la résistance en cours de lavage

Merci pour votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Le relais de chauffe se trouve sur la platine.
la sonde.sur la résistance.
0