Wirlpool adp 6950 erreur f3
annie
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce matin une erreur F3 sur lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6950 Sixième sens
visiblement ce serai peut être la résistance a la lecture de divers forums est ce que quelqu'un a un schéma éclaté de ce lave vaisselle et savoir ou ce trouve la résistance et quelle valeur Ohmique dois-je avoir ?
a moins que ce soit un autre problème
merci pour votre aide
J'ai ce matin une erreur F3 sur lave vaisselle WIRLPOOL ADP 6950 Sixième sens
visiblement ce serai peut être la résistance a la lecture de divers forums est ce que quelqu'un a un schéma éclaté de ce lave vaisselle et savoir ou ce trouve la résistance et quelle valeur Ohmique dois-je avoir ?
a moins que ce soit un autre problème
merci pour votre aide
A voir également:
- Wirlpool adp 6950 erreur f3
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Code erreur f3 climatiseur - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour
La résistance N° 450 0 Voir sur cette vue éclatée environ 28 Ω
Attention si commande existe en deux montages.
Vous assurez en cours de cycle que le 220V arrive bien à elle.
Cordialement.
La résistance N° 450 0 Voir sur cette vue éclatée environ 28 Ω
Attention si commande existe en deux montages.
Vous assurez en cours de cycle que le 220V arrive bien à elle.
Cordialement.
Bonjour
Votre résistance est bonne, il faut contrôler si le 220V arrive en cours de lavage, ce dont je doute.
Il vous reste à contrôler la sonde de température, la connectique, le relais de chauffe soudure et contact.
Votre résistance est bonne, il faut contrôler si le 220V arrive en cours de lavage, ce dont je doute.
Il vous reste à contrôler la sonde de température, la connectique, le relais de chauffe soudure et contact.
Ok merci pour ces précisons
Pouvez vous me dire sur la vue éclatée quel numéro de pièce la sonde de température et quelle valeur ohmique dois je avoir et où ce trouve le relais de chauffe Et comment le tester
Je vais verifier si le 220 v arrive sur la résistance en cours de lavage
Merci pour votre aide
Pouvez vous me dire sur la vue éclatée quel numéro de pièce la sonde de température et quelle valeur ohmique dois je avoir et où ce trouve le relais de chauffe Et comment le tester
Je vais verifier si le 220 v arrive sur la résistance en cours de lavage
Merci pour votre aide
Je viens de tester la résistance qui me donne 25,9 ohm
que puis-je faire d autre qu est ce qui peut etre defectueux
je vois jn condensateur ISKRA 0.47 pico F comment dois je le tester