Chauffe serviette domalyse hs question
Juju94100
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tout le monde , voila mon probleme mon seche serviette electrique marche plus,j'ai testé la resistance elle est bonne,J'entend bien le clic du thermostat se mettre en route,tout les voyants marche bien ,j'ai penser a debrancher la sonde mais a t'il un risque ? Ou un composant peut t'il etre hs? J'ai un multimetre mais sur les composants je sais pas m'en servir . Des idées ?
Merci a vous
Julien
Merci a vous
Julien
A voir également:
- Chauffe serviette domalyse hs question
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, soit vous y connaissez quelque chose soit direction sav mais en aucun cas il faut supprimer quoique ce soit !!
la vérification se fait en visuel sur les composants gonflés ou brulés .. sinon c est la platine a changer a condition qu il y ait des pièces de remplacement ??
autre solution changer le sèche serviette tout simplement !!
la vérification se fait en visuel sur les composants gonflés ou brulés .. sinon c est la platine a changer a condition qu il y ait des pièces de remplacement ??
autre solution changer le sèche serviette tout simplement !!