Le tambour du lave linge ne tourne pas
Jean-Marc
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave linge MIELE automatic W427. La machine prends l'eau, chauffe mais le tambour ne tourne pas. Elle vidange et même essore mais le tambour ne tourne pas pendant la programmation. Savez-vous quelle en serait la panne ?
Merci de vos réponses
J'ai un lave linge MIELE automatic W427. La machine prends l'eau, chauffe mais le tambour ne tourne pas. Elle vidange et même essore mais le tambour ne tourne pas pendant la programmation. Savez-vous quelle en serait la panne ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Le tambour de mon lave linge ne tourne plus
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Demonter tambour lave linge - Forum Electroménager
- Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez vérifier la connectique moteur platine, mais je vois mieux un problème sur la platine : relais de commande.
Cordialement.
Vous pouvez vérifier la connectique moteur platine, mais je vois mieux un problème sur la platine : relais de commande.
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais j'ai vérifié les connectiques, qui sont bonnes. Par contre, je m'aperçois que le tambour tourne uniquement sur essorage, mais pas pendant le programme de lavage. Par contre, dès que je touche à la courroie, le tambour démarre. Pensez vous que le problème viendrait de la courroie ? elle est d'origine (33 ans). Si vous préférez me joindre par tel, 06.xxxxxxxxxxxxxxx non respect de la charte.
Bonjour
Si comme l'indique cette vue vue éclatée d'un modèle autre, vous avez deux moteurs un pour l'essorage et l'autre pour le lavage. Ils sont complétés par des condensateurs.
Voir le condensateur correspondant au moteur lavage certainement à changer, vérifier aussi la connectique.
Cordialement.
Si comme l'indique cette vue vue éclatée d'un modèle autre, vous avez deux moteurs un pour l'essorage et l'autre pour le lavage. Ils sont complétés par des condensateurs.
Voir le condensateur correspondant au moteur lavage certainement à changer, vérifier aussi la connectique.
Cordialement.