On ne peut plus ouvrir avec la telecommande
Verotom
-
michelmpb Messages postés 7 Statut Membre -
michelmpb Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Notre portail et notre porte de garage ne peuvent plus être ouverts de l'extérieur avec la télécommande, mais l.interrupteur manuel de l'intérieur marché très bien.
Le boîtier extérieur a été nettoyé mais pas de changement.
Le système ne répond plus aux télécommandes
Que faire?
Merci d'avance
Notre portail et notre porte de garage ne peuvent plus être ouverts de l'extérieur avec la télécommande, mais l.interrupteur manuel de l'intérieur marché très bien.
Le boîtier extérieur a été nettoyé mais pas de changement.
Le système ne répond plus aux télécommandes
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon velux ne s'ouvre plus avec la télécommande
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Télécommande hisense ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
À toutes
Merci
1) Si vous n'avez jamais changé les pilles il est possible qu'elles soient mortes.
2) Vérifiez la carte radio dans la centrale de commande.
3) Revoir la programmation des télécommandes.
Cdt.