Gicleur gaziniere
stef3364
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous venons de déménager et passons du gaz de ville au gaz bouteille mon mari a changer les gicleurs mais la puissance du gaz et trop forte comme je peux la régler. Faut-il changer celle du four ? on ne sait pas où est le gicleur.
Gazinière Germania 5 Feux MG102RE6N4D
Merci d'avance pour vos conseils
Stéphanie
nous venons de déménager et passons du gaz de ville au gaz bouteille mon mari a changer les gicleurs mais la puissance du gaz et trop forte comme je peux la régler. Faut-il changer celle du four ? on ne sait pas où est le gicleur.
Gazinière Germania 5 Feux MG102RE6N4D
Merci d'avance pour vos conseils
Stéphanie
1 réponse
bonjour,
a t il bien respecté les numéros sur les feux ?? si le four est au gaz oui, il faut changer aussi l'injecteur du four et si il y a un grill il y a aussi un injecteurs
ensuite, il existe plusieurs possibilité de réglage, soit en enlevant les boutons vous avez un vis de réglage, soit vers l'injecteurs soit dessous la plaque vous avez des tubulures à monter ou descendre ou une molette
a t il bien respecté les numéros sur les feux ?? si le four est au gaz oui, il faut changer aussi l'injecteur du four et si il y a un grill il y a aussi un injecteurs
ensuite, il existe plusieurs possibilité de réglage, soit en enlevant les boutons vous avez un vis de réglage, soit vers l'injecteurs soit dessous la plaque vous avez des tubulures à monter ou descendre ou une molette