Fosse vidée 3 fois en 3 mois
emilie
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais emménager dans une maison qui a été louer par une connaissance à moi . Le problème c'est qu elle m'a dit qu'elle n'était rester que 4 mois dans cette maison car elle a dut faire vidée la fosse septique 3 fois en 3 mois.
l'évaluation doit certainement être bouchée . Le souci c'est que le propriétaire a pas l'air de bonne foi et je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit pour régler le problème. J'ai peur qu'il ce braque... ( il est connu pour parler beaucoup mais pour ne pas faire grand chose il a l'air pas très sérieux ) puis je l obligé à résoudre le problème ? légalement à til obligation de le faire ? nous emmenageons le 23 septembre et nous lui avons déjà donné 1000€ ( loyer plus caution )
l'évaluation doit certainement être bouchée . Le souci c'est que le propriétaire a pas l'air de bonne foi et je ne pense pas qu'il fasse quoi que ce soit pour régler le problème. J'ai peur qu'il ce braque... ( il est connu pour parler beaucoup mais pour ne pas faire grand chose il a l'air pas très sérieux ) puis je l obligé à résoudre le problème ? légalement à til obligation de le faire ? nous emmenageons le 23 septembre et nous lui avons déjà donné 1000€ ( loyer plus caution )
A voir également:
- Fosse vidée 3 fois en 3 mois
- Beurre périmé 3 mois - Guide
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nespresso clignote 3 fois rapide ✓ - Forum Electroménager
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Il faudrait savoir si c'est une cuve avec épandage?? dans ce cas si elle est bouchée c'est au frais du propriétaire
Si elle est fermée donc sans évacuation c'est à votre charge sachant qu'elle doit être vidée quand vous arrivez.
Cordialement.
Il faudrait savoir si c'est une cuve avec épandage?? dans ce cas si elle est bouchée c'est au frais du propriétaire
Si elle est fermée donc sans évacuation c'est à votre charge sachant qu'elle doit être vidée quand vous arrivez.
Cordialement.
emilie42600
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour apparemment la cuve à une évacuation mais elle est sur du plat ( au lieu d'être penchée ) du coup l'évacuation ne ce fait pas . Le propriétaire est il tenu de faire les travaux de terrassement afin d incliner la cuve ?
Bonsoir il doit louer avec des évacuations qui fonctionnent apres il faudrait savoir qu'elle est cette fosse ce qui devrait etre spécifié dans le contrat de location .Fosse septique ça doit marcher si on n'y met pas des produits eau de javel et autre produit qui nuit au bon fonctionnement Après fosse à vider qui comme son nom l'indique doit etre vidée quand elle est pleine et bien sur si sa capacité est minime et beaucoup de personnes dans la maison on vide plus souvent et ça a un certain cout .Cdlt
bjr rien est spécifier dans le contrat de location , les anciens locataires n’étaient que deux et apparemment elle fait 2000 litres , de plus nous avons appeler le propriétaire qui n'est pas la ( partie en vacance je crois) NE RENTRE que le 17 octobre. je lui est dit que nous voulions le voir lorsqu'il rentre , on lui a dit qu'on lui rendrai sa clef , et que lui devait nous rendre nos sous ( 1000 euros )
bien évidemment nous emménagerons pas chez lui et nous cherchons activement quelque chose a louer car notre préavis de notre logement actuel était en cours.
nous voulons faire annuler le contrat de location pour vice cacher ? lui ce défend en disant que ce sont des ont dit et veut garder un mois de loyer , j'ai peur qu'il nous demande de faire les trois mois de dédit et de devoir payer deux loyers en même temps
bien évidemment nous emménagerons pas chez lui et nous cherchons activement quelque chose a louer car notre préavis de notre logement actuel était en cours.
nous voulons faire annuler le contrat de location pour vice cacher ? lui ce défend en disant que ce sont des ont dit et veut garder un mois de loyer , j'ai peur qu'il nous demande de faire les trois mois de dédit et de devoir payer deux loyers en même temps
bonsoir
là on part dans le juridique
voici le forum pour faire un doublon de vos problèmes
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20
là on part dans le juridique
voici le forum pour faire un doublon de vos problèmes
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/louer-un-logement-20