Panne frigo américain Samsung RSH1FEIS
DanielB-13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu avec attention tous les messages du forum. Nous avons tous la même panne.
Il fallait avant dégivrer tous les 6 mois (quand vous l'achetez bien sur on ne le vous dit pas! )Pendant sa garantie, le vendeur est intervenu déjà 3 fois, heureusement j'avais l'extension de garantie de 5 ans). J'ai un autre frigo no frost qui ne pose aucun problème depuis 7 ans. Pour ne pas tout arrêter, je l'ai mis sur vacations ce qui permet de ne pas vider le congélateur. Cela a fonctionné plusieurs fois. Maintenant tous les mois je suis obligé de le dégivrer car il affichait 15°C. Aujourd'hui après le redémarrage, il affiche depuis 3 jours royalement 20°C alors qu'il est programmé à 4°C.
En fait on est tous un peu désespéré avec un frigo à environ 1400€.
Si quelqu'un à la solution bravo!
Petite anecdote ma maman a eu un frigo de marque frigidaire, elle l'a gardé plus de 40 ans, c'est la rouille qui l'a condamné!
Mais il faut qu'en même parler de Samsung. Savez vous que sur les téléviseurs ils ont osé placer des condensateurs pour qu'ils surchauffent et induisent une mort programmée à partir de la cinquième année. Cela a été traité sur France 2 l'an dernier dans une émission d'Elise Lucet.
Et pour les nouveaux smartphones qui viennent de sortir les batteries explosent.
On croit rêver à bas la mondialisation!
Au plaisir de vous lire.
Daniel
J'ai lu avec attention tous les messages du forum. Nous avons tous la même panne.
Il fallait avant dégivrer tous les 6 mois (quand vous l'achetez bien sur on ne le vous dit pas! )Pendant sa garantie, le vendeur est intervenu déjà 3 fois, heureusement j'avais l'extension de garantie de 5 ans). J'ai un autre frigo no frost qui ne pose aucun problème depuis 7 ans. Pour ne pas tout arrêter, je l'ai mis sur vacations ce qui permet de ne pas vider le congélateur. Cela a fonctionné plusieurs fois. Maintenant tous les mois je suis obligé de le dégivrer car il affichait 15°C. Aujourd'hui après le redémarrage, il affiche depuis 3 jours royalement 20°C alors qu'il est programmé à 4°C.
En fait on est tous un peu désespéré avec un frigo à environ 1400€.
Si quelqu'un à la solution bravo!
Petite anecdote ma maman a eu un frigo de marque frigidaire, elle l'a gardé plus de 40 ans, c'est la rouille qui l'a condamné!
Mais il faut qu'en même parler de Samsung. Savez vous que sur les téléviseurs ils ont osé placer des condensateurs pour qu'ils surchauffent et induisent une mort programmée à partir de la cinquième année. Cela a été traité sur France 2 l'an dernier dans une émission d'Elise Lucet.
Et pour les nouveaux smartphones qui viennent de sortir les batteries explosent.
On croit rêver à bas la mondialisation!
Au plaisir de vous lire.
Daniel
A voir également:
- Panne frigo américain Samsung RSH1FEIS
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Si vous êtes obligé de dégivrer tous les deux mois vous avez un problème de résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus Donc trois choses à vérifier
la résistance N° 15/3,
la sonde sur le serpentin,
le fusible de sécurité N° 15/4.
Voir sur cette vue éclatée c'est un des grands défauts de Samsung
Si vous êtes obligé de dégivrer tous les deux mois vous avez un problème de résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus Donc trois choses à vérifier
la résistance N° 15/3,
la sonde sur le serpentin,
le fusible de sécurité N° 15/4.
Voir sur cette vue éclatée c'est un des grands défauts de Samsung