Evapo ou condenseur

Résolu
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr

sur une chambre de congélation négative, la partie qui se trouve dans la chambre et qui apporte le froid, c'est l'évapo ou le condenseur ?

merci

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
C'est l'évaporateur car une évaporation engendre du froid (zone de basse pression).
Cdlt,
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
merci daniel de l'info
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
J'ai répondu sans voir le pseudo !
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
si tu avait vu, cela aurait changé quelque chose ?, tu m'aurais raconté un crack LOL
0