Buse chauffae fuel
Picardie
-
zztopzztopzztop Messages postés 2 Statut Membre -
zztopzztopzztop Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec ma chaudière fuel buderus : en janvier un chauffagiste est venu nettoyer la chaudière puis une semaine après panne. Je l'ai fait revenir il m'a fait payer un déplacement et un gicleur. Puis re panne : c'est à dire que les voyants clignotent et un numéro s'allume et avant que ça ne tombe en panne les deux fois, ça broute. J'ai tout entendu : la vasque, etc;;;; puis maintenant c'est la buse qui est cassée. Je pense que c'est lui qui l'a cassée la première fois car il m'a dit que buderus il ne savait pas faire.... mais maintenant il me demande 200 euros pour la buse plus la main d'œuvre et déplacement. Je suis une femme seule retraitée et je pense qu'il me ballade. Qu'en pensez vous ? ma chaudière a 9 ans, je trouve que c'est tot pour une buse cassée, buderus étant réputé pour la longévité. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai des soucis avec ma chaudière fuel buderus : en janvier un chauffagiste est venu nettoyer la chaudière puis une semaine après panne. Je l'ai fait revenir il m'a fait payer un déplacement et un gicleur. Puis re panne : c'est à dire que les voyants clignotent et un numéro s'allume et avant que ça ne tombe en panne les deux fois, ça broute. J'ai tout entendu : la vasque, etc;;;; puis maintenant c'est la buse qui est cassée. Je pense que c'est lui qui l'a cassée la première fois car il m'a dit que buderus il ne savait pas faire.... mais maintenant il me demande 200 euros pour la buse plus la main d'œuvre et déplacement. Je suis une femme seule retraitée et je pense qu'il me ballade. Qu'en pensez vous ? ma chaudière a 9 ans, je trouve que c'est tot pour une buse cassée, buderus étant réputé pour la longévité. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Buse chauffae fuel
- Buse fossé - Forum Construction et rénovation
- Deboucher buse lave glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut brûleur d1 chaudière viessmann fuel ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Buse rotative karcher ne tourne plus - Forum Nettoyage
- Busage fossé > Qui doit payer son remplacement ? - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonsoir
déjà le gicleur aurait du être changé a la première intervention, si il sait pas faire contre serrage en bout de canne c'est un incapable ! je casse et je facture...
et Buderus ne se différencie pas au niveau technique des autres marque
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
déjà le gicleur aurait du être changé a la première intervention, si il sait pas faire contre serrage en bout de canne c'est un incapable ! je casse et je facture...
et Buderus ne se différencie pas au niveau technique des autres marque
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
zztopzztopzztop
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Pensez vous que c'est lui qui aurait pu casser la buse ? comment le prouver ? quels sont mes droits dans ce cas là car ni l'employé ni le patron ne veut le reconnaitre. Ils me disent deux cents euros plus main d'oeuvre et déplacement. Comment je peux leur faire reconnaitre la casse à votre avis ? merci beaucoup
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
zztopzztopzztop
Messages postés
2
Statut
Membre
appelez un autre chauffagiste qui vous dira de visu ce qu'il en pense
zztopzztopzztop
Messages postés
2
Statut
Membre
>
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
Merci pour le conseil.