Distributeur de glaçons en panne
Carlos
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Samsung modèle RSA1UTMG qui ne distribue plus les glaçons la fabrication se fait normalement . J'ai remarqué du givre derrière le bac et de l eau coule du congel dessous le dernier compartiment du bas .je l'ai dégivré et remis en route mais c'est toujours pareil . Merci d avance pour vos conseil
J'ai un frigo américain Samsung modèle RSA1UTMG qui ne distribue plus les glaçons la fabrication se fait normalement . J'ai remarqué du givre derrière le bac et de l eau coule du congel dessous le dernier compartiment du bas .je l'ai dégivré et remis en route mais c'est toujours pareil . Merci d avance pour vos conseil
A voir également:
- Distributeur de glacon
- Réinitialiser distributeur glaçon haier ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain haier HRF6281F6 ✓ - Forum Electroménager
- Changer réservoir d'eau, frigo américain SAMSUNG RS55XDGNS1XEF - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
De ce que je comprends, vous avez deux problèmes:
--l'évacuation des glaçons. Vous n'êtes pas assez précis pour comprendre la panne. Ils restent collés?? avez-vous lancé un test par le bouton sous la fabrique???
--Pour le problème d'eau il faut démonter le carter N° 14 de la page 4
et vérifier si le trou d'évacuation n'est pas bouché voir aussi la sortie de ce trou sur l'arrière de l'appareil (tuyau). Pour cela il faut enlever la grille N° 42 page 3.
Cordialement
De ce que je comprends, vous avez deux problèmes:
--l'évacuation des glaçons. Vous n'êtes pas assez précis pour comprendre la panne. Ils restent collés?? avez-vous lancé un test par le bouton sous la fabrique???
--Pour le problème d'eau il faut démonter le carter N° 14 de la page 4
et vérifier si le trou d'évacuation n'est pas bouché voir aussi la sortie de ce trou sur l'arrière de l'appareil (tuyau). Pour cela il faut enlever la grille N° 42 page 3.
Cordialement
effectivement les glaçons restent collés entre eux et forment un bloc dans le compartiment et la distribution ne se fait plus.
je vous remercie d'avance
cordialement