Téléviseur LED saba
Cletchup
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une télévision de la marque saba ,il y a environ 2 ans. La télévision ma demander un code pin et depuis le 1 avril 2016 (depuis le passage en Haute Définition) le téléviseur ma dit de refaire une recherche de chaîne et le problème c'est que pour les téléviseur saba il faut le code pin pour faire une recherche et le problème c'est que nous avons perdu le code pin donc nous avons plus de télévision ci quelqu’un aurer une réponse
merci
merci