Plus de froid

dominique lange -  
 Profil bloqué -
Bonjour, urgent mon refrigerateur-congelateur LG s arrete de faire du froid et remarche au bout de 48h je voudrais savoir pourquoi ???

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, c est normal c est la rentrée un début de grève ?? marque, modèle, températures des compartiments ??
0