Plan de travail salle de bains
LN_Brico
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre un plan de travail cuisine effet marbre pour le découper et poser ma vasque de SDB dessus + utiliser le reste pour en faire une étagère.
Est-ce qu'une profondeur de 3,8mm est suffisante ?
Quel est le nombre max de découpes faites par Casto ? Je dois avoir une profondeur max de 40 cm, et une largueur de 60/70 max. Les plans de travail cuisine résiste-t-il dans la SDB ?
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Hélène
Je souhaiterais prendre un plan de travail cuisine effet marbre pour le découper et poser ma vasque de SDB dessus + utiliser le reste pour en faire une étagère.
Est-ce qu'une profondeur de 3,8mm est suffisante ?
Quel est le nombre max de découpes faites par Casto ? Je dois avoir une profondeur max de 40 cm, et une largueur de 60/70 max. Les plans de travail cuisine résiste-t-il dans la SDB ?
Merci beaucoup !
Bonne journée,
Hélène
A voir également:
- Plan de travail salle de bains
- Plan de travail suspendu - Guide
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Trou plan de travail trop grand - Forum Divers bricolage et travaux
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Enduit plafond salle de bain ✓ - Forum Peinture
2 réponses
Bonjour vous pouvez le prendre en hydro pour la salle d'eau en 38 c'est suffisant pour poser une vasque Pour les coupes elles sont payantes donc pas de limite.Cdlt
bjr
oui le plan de travail pourra autant aller dan la cuisine que la salle d'eau.
que voulez vous dire par une profondeur de 3.8 mm ?
voulez vous parler de l’épaisseur, qui serait alors de 3.8 cm
pour le nombre de coupe, nous n'avons rien a a voir avec castorama, donc il faut leur demander directement
oui le plan de travail pourra autant aller dan la cuisine que la salle d'eau.
que voulez vous dire par une profondeur de 3.8 mm ?
voulez vous parler de l’épaisseur, qui serait alors de 3.8 cm
pour le nombre de coupe, nous n'avons rien a a voir avec castorama, donc il faut leur demander directement