Meuble en chêne ( et oui encore moi)
nanou
-
Nanou -
Nanou -
rebonjour , une dernière petite question pour mon meuble, j'ai acheté tout ce qu'il fallait mais la pharmacienne m'a fait peur avec l'eau oxygénée qui brûle très fort. Je vais faire très attention, mais pour appliquer le mélange, c'est au pinceau ou avec une loque ou un morceau d'ouate ? Je vous remercie à l'avance
A voir également:
- Meuble en chêne ( et oui encore moi)
- Meuble en kit - Guide
- Grand capricorne du chêne morsure - Guide
- Clé meuble ancien perdue - Forum Bricolage / outillage
- Meuble pour frigo non encastrable - Forum Divers bricolage et travaux
- Ceruser un meuble - Guide
1 réponse
Bonsoir nanou.
Je vous avais alertée sur les dangers de ce mélange. Appliquez-le à l'aide d'un pinceau propre (mais pas forcément neuf). N'oubliez pas les gants, les lunettes, et le masque de protection. Ventilez bien les locaux.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous avais alertée sur les dangers de ce mélange. Appliquez-le à l'aide d'un pinceau propre (mais pas forcément neuf). N'oubliez pas les gants, les lunettes, et le masque de protection. Ventilez bien les locaux.
Bonne soirée. Cordialement.
Nanou
Oui bien sûr vous m'avez prevenue je ferai très attention, j'ai juste peur de m'y mettre. J'ai le mareriel de protection. Encore un grand merci pour vos conseils et bonne journée.