Poele à bois godin

zaza -  
 electronsa -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le poele à bois le petit calvin de chez godin en 10.5kw est un bon produit. Je recherche, également, un poseur pour ce poele et je souhaite avoir un ordre d'idée pour le prix de la pose. Merci.

Cordialement.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur sur notre forum. Voir les pages jaunes de la poste et faire une recherche sur votre région.
La modération.
1
electronsa
 
Bonsoir :pour la pose ..comme une TV ...suffit de le raccorder ..au conduit de cheminée ds ce cas ..
pourquoi 10kw ? :il faut chauffer une pièce de 100 mètres carré ?
0