Comment alimenter et faire tourner un moteur 155 W en 24v
quinquin19
-
quinquin19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quinquin19 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une brouette électrique avec un moteur dans la roue de marque "Cargomax" 155w en 24v., un jeu de batterie 12+12v avec chargeur.(qui fonctionne). Tout le systéme de commande est HS. Je souhaiterai avoir un schéma de branchement simple.Pour utiliser cette brouette il faut un inter simple M/A, un variateur de vitesse, une led control état de fonctionnement.
Merci d'avance
J'ai une brouette électrique avec un moteur dans la roue de marque "Cargomax" 155w en 24v., un jeu de batterie 12+12v avec chargeur.(qui fonctionne). Tout le systéme de commande est HS. Je souhaiterai avoir un schéma de branchement simple.Pour utiliser cette brouette il faut un inter simple M/A, un variateur de vitesse, une led control état de fonctionnement.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment alimenter et faire tourner un moteur 155 W en 24v
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour :faire une recherche sur le net.
Autant acheter tout fait ;plutot que de fabriquer..un lien:
http://www.tomtop.com/modules-219/p-e1468.html?currency=EUR&lang=fr&aid=gplafr3&gclid=COj_oNjS884CFdW7GwodgXkLCg
Autant acheter tout fait ;plutot que de fabriquer..un lien:
http://www.tomtop.com/modules-219/p-e1468.html?currency=EUR&lang=fr&aid=gplafr3&gclid=COj_oNjS884CFdW7GwodgXkLCg
quinquin19
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour votre réponse je viens de recevoir le produit conseillé. Bon conseil en rapport qualité/prix , il y a bien le variateur , les condo... j'ai un autre soucis il n'y a aucune doc de branchement. Dans la mesure du possible pouvez vous m'indiquer ou brancher le moteur. Vous aviez raison pour l'achat "tout fait". Juste un petit doute sur les taxes du pays du fabricant.. Merci