Démonter un pene de porte de jardin avec clé bloquée dedans
coco
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant ouvrir mon portail de jardin, ma clé est restée coincée et en essayant de la retirer, le pene s'est je pense cassé. pouvez vous m'aider et me dire comment démonter l'ensemble afin que je puisse le changer?
petite info : l'ensemble est monté sur un axe rond cad que le portail a un encadrement rond.
merci pour votre aide
une bricoleuse en herbe.....
en voulant ouvrir mon portail de jardin, ma clé est restée coincée et en essayant de la retirer, le pene s'est je pense cassé. pouvez vous m'aider et me dire comment démonter l'ensemble afin que je puisse le changer?
petite info : l'ensemble est monté sur un axe rond cad que le portail a un encadrement rond.
merci pour votre aide
une bricoleuse en herbe.....
A voir également:
- Cle portillon jardin
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clé coincée dans serrure 3 points - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Je ne comprends pas vraiment vos explications
Il semblerait que ce soit une serrure a larder, pour l'enlever il faut enlever la poignée et le cylindre ou rentre la clé, ensuite cette serrure doit être retenue par 2 ou 3 vis.
Pour mettre des photos il faut vous inscrire comme membre ce que vous n'êtes pas.
Il semblerait que ce soit une serrure a larder, pour l'enlever il faut enlever la poignée et le cylindre ou rentre la clé, ensuite cette serrure doit être retenue par 2 ou 3 vis.
Pour mettre des photos il faut vous inscrire comme membre ce que vous n'êtes pas.

Bonjour et a vous lire
concernant la visserie, il n'y avait qu'une seule visse au niveau de la poignée. je l'ai enlevée mais cela n'a rien changé. l'ensemble parait être pris dans un joint noir et impossible d'enlever la partie emboitée sur le coté
pour le pêne, il se déboite d'environ 3mn
pour la clé, elle tourne seulement d'1/4 pas suffisamment pour que je puisse l'enlever.
concernant la photo, je n'arrive pas à la mettre en piéce jointe, je n'ai pas l'onglet qui me permet de mettre une photo....
une bricoleuse vraiment amatrice......