Lave vaisselle bosh silence de 2007
Guy
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on dépanner ce lave vaisselle de bonne qualité, le symptôme est le suivant :
- quand je le démarre il ne fait pas rentrer d'eau et la pompe d'évacuation fonctionne sans arrêt.
donc plus de lavage possible. Merci de bien vouloir m'aiguiller.
je voudrais savoir comment peut-on dépanner ce lave vaisselle de bonne qualité, le symptôme est le suivant :
- quand je le démarre il ne fait pas rentrer d'eau et la pompe d'évacuation fonctionne sans arrêt.
donc plus de lavage possible. Merci de bien vouloir m'aiguiller.