Sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08

FRED98800 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08. Il ne fait que du froid et pas de chaud.

Le filtre est nettoyé ainsi que le bac de récupération et le condenseur.

Pourriez-vous m'aider?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Désolé pas de vue éclatée pour les modèles vendus hors de France.
Sur la résistance se trouvant sur l'arrière il y a des klixons dont souvent un est réarmable comme ce modèle:

Il suffit de cliquer sur la pointe rouge.
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0