Matiëre noire autour du filtre deshydrateur
Do
-
Do -
Do -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon AEG. Aunlieu de 6°, il est monté ojd à 11°.
Aujourd'hui, il y a 34° dehors, les fenetres de la maison sont toutes ouverts et il y a 26° à l'intérieur : la canicule !
Du coup, je l'ai arreté, fait fondre toute la glace qui était accumulée sur le fond du frigo, démonté la plaque arrière et là, j'ai vu une sorte de mousse noire imbriquée dans de la glace.
En retirant la glace, j'ai retiré un peu de cette mousse.
Mes questions :
- est ce que cette matière noire est indispensable ?
- est ce que je dois faire appel à un réparateur ( AEG a 5 ans) ?
J'ai un petit souci avec mon AEG. Aunlieu de 6°, il est monté ojd à 11°.
Aujourd'hui, il y a 34° dehors, les fenetres de la maison sont toutes ouverts et il y a 26° à l'intérieur : la canicule !
Du coup, je l'ai arreté, fait fondre toute la glace qui était accumulée sur le fond du frigo, démonté la plaque arrière et là, j'ai vu une sorte de mousse noire imbriquée dans de la glace.
En retirant la glace, j'ai retiré un peu de cette mousse.
Mes questions :
- est ce que cette matière noire est indispensable ?
- est ce que je dois faire appel à un réparateur ( AEG a 5 ans) ?
A voir également:
- Matiëre noire autour du filtre deshydrateur
- Matiere mdf - Guide
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Vasque pierre noire ✓ - Forum Nettoyage
- Filtre frigo americain haier - Forum Electroménager
- Fuite couvercle filtre à sable astralpool - Forum Piscine