Une des unités intérieures ne produit pas de froid

fxfx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fxfx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Une des 3 unités intérieures ne produit pas de froid alors que les 2 autres, oui.

Est-ce qu'il peut manquer du fluide uniquement sur une des liaisons UI - compresseur ?

Marque Daikin, UI modèle FX...

A votre avis, que faire pour régler le pb ?

Merci d'avance

2 réponses

Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonjour,

Essayer d'éteindre les deux qui fonctionnent correctement et d'allumer celle qui ne produit plus d'air frais. Déjà vous serez fixer si il peut vous manquez du fluide frigorigene.
0
fxfx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
cela ne change rien, même toute seule, elle ne produit pas d'air frais...
0
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
L'electrovanne qui est sur le groupe exterieur peut ne pas s'ouvrir. Il faut voir si celle ci est alimenté lorsque la demande est faite.
0
fxfx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK
Il y a une électrovanne par unité intérieure ?
0