Arthur martin electroluxe Silence
MissFIC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Moi j'ai mon frigo qui à 13 ans et qu'il fait du givre dans le fond et il bouche le trou d'évacuation au moins 2 fois par semaine j'en ai marre il y a de la glace jusqu' en dessous des paniers de légumes ...que dois je faire
merci
Moi j'ai mon frigo qui à 13 ans et qu'il fait du givre dans le fond et il bouche le trou d'évacuation au moins 2 fois par semaine j'en ai marre il y a de la glace jusqu' en dessous des paniers de légumes ...que dois je faire
merci
A voir également:
- Arthur martin electroluxe Silence
- Refrigerateur arthur martin ✓ - Forum Electroménager
- Four arthur martin - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Four arthur martin ancien notice ✓ - Forum Electroménager
- Notice cuisinière arthur martin electrolux complice ✓ - Forum Electroménager