Fenêtre bloquée
Fred29460y
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma fenêtre ne s'ouvre plus que en oscilo pas moyen de l'ouvrir normalement. Elle ferme mais quand je veut l'ouvrir impossible, elle bloque en bas et comme j'ai pas envie de forcer dessus car j'ai peur de tout casser. Ps: la marque de la fenêtre c'est Le Nouy
A voir également:
- Fenêtre bloquée
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Fenêtre gu bloquée - Forum Divers bricolage et travaux