Panne lave vaisselle DVI440W De dietrich

Julien -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le meme problème avec un DVI 440 sauf que le chauffage fonctionne pendant la phase de test ., en cycle normal pas de chauffe. Je craque depuis 1 jour surtout qu'il n'est pas facile d'accéder aux organes qui se trouvent sous la machine. Si vous avez une réponse à mon problème je vous dis merci d'avance. Cordialement

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
Bonjour,

Le niveau d'eau est il bon si=non par sécurité résistance de chauffe coupée.
0
rivblanc
 
je pense, car les bras tournent mais pour étre sur je vais voir .Merci je reviendrais pour conrivblancfirmation
0
rivblanc Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour j'ai réussi à faire disparaitre le code anomalie de chauffage en bougeant un peu les éléments sous la machine. Je vais maintenant essayer d'enlever la cuve pour acceder aux organes, celà pour ce week end car je n'ai jamais démonter une cuve de lave vaisselle.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802
 
surtout ne démontez pas la cuve tout se passe dessous et sur le côté pour le répartiteur
voici un schéma qui n'est pas votre version mais il vous aidera à démonter

cliquez Ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien
 
merci pour le tuyaux je pensais dévisser les vis a l 'avant ainsi que celles du bloc de filtrage à l'intérieure de la cuve grace à vous moins de boulot et certainement connerie évitée, merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Si cela peut vous aider:
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0