Machine à laver candy grand confort 10kg

Frédéric Pecontal -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En panne depuis peu elle a commencé par ne pas essorer il fallait la mettre en essorage et maintenant plus raucun voyant ne s allume

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Sur cette marque aucun schéma mais si vous avez des problèmes d'essorage voyez :

la pompe de vidange bouchée,bloquée si rien de ce côte,voyez l'usure des charbons moteur quelle âge la machine.

si plus de voyant avez vous contrôlé la prise,le cordon machine,le bornier interne,l'antiparasite,la sécu porte,le contacteur marche/arrêt
0