Problème pyrolyse sur four AEG B3741-4M compétence
Cheefcoq
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je met la pyrolyse en fonction celle ci fait sauté le différentiel , c'est signe d'un retour a la masse.
Cela a fait bruler certains élément de la carte de puissance que j'ai déjà remplacer.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe et ce qui intervient dans ce processus, je n'ai pas envie de détruire ma nouvelle carte.
Ceci dit tout le reste fonctionne normalement en utilisation dans les autres modes de cuisson.
Merci de votre bonne attention.
lorsque je met la pyrolyse en fonction celle ci fait sauté le différentiel , c'est signe d'un retour a la masse.
Cela a fait bruler certains élément de la carte de puissance que j'ai déjà remplacer.
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe et ce qui intervient dans ce processus, je n'ai pas envie de détruire ma nouvelle carte.
Ceci dit tout le reste fonctionne normalement en utilisation dans les autres modes de cuisson.
Merci de votre bonne attention.
A voir également:
- Symbole pyrolyse four aeg competence
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Interpretations sur fonctionnalités du four rosieres - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four candy - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
C'est un condensateur
Voici sa fiche
https://www.wima.de/en/
Vous le trouverez dans un magasin vendant des composants électroniques.
C'est un condensateur
Voici sa fiche
https://www.wima.de/en/
Vous le trouverez dans un magasin vendant des composants électroniques.