Panne d'un refrigérateur congélateur whirlpool
Michelgilles
-
Michelgilles -
Michelgilles -
Bonjour,
J'ai acheté mon frigo/congélateur en Juillet 2014,il n'a pas eté déplacé depuis ni il n'y a pas eu de surtension électrique, il vient de tomber en panne ne faisant plus de froid, la lumière intérieure s'allume lorsque j'ouvre la porte du frigo. Lorsqu'il est tombé en panne il y a eu pendant quelques temps une odeur bizarre qui s'est répandue dans l'appartement.
La marque de l'appareil: WHIRLPOOL WBE 34152 W
Capacité 225 litres 113 L pour le congélateur
Quelqu'un peut il m'aider ou me donner un conseil. D'avance merci
J'ai acheté mon frigo/congélateur en Juillet 2014,il n'a pas eté déplacé depuis ni il n'y a pas eu de surtension électrique, il vient de tomber en panne ne faisant plus de froid, la lumière intérieure s'allume lorsque j'ouvre la porte du frigo. Lorsqu'il est tombé en panne il y a eu pendant quelques temps une odeur bizarre qui s'est répandue dans l'appartement.
La marque de l'appareil: WHIRLPOOL WBE 34152 W
Capacité 225 litres 113 L pour le congélateur
Quelqu'un peut il m'aider ou me donner un conseil. D'avance merci
A voir également:
- Whirlpool cb304w dimensions
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour à vous trois
Je vais essayer de vous donner les infos que je possède:
Pour répondre à Alexis non le compresseur ne tournait pas en permanence.
Je pense que l'odeur pourrait venir de l'évaporation du gaz.Il est probable que ce soit difficilement réparable.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer de vous donner les infos que je possède:
Pour répondre à Alexis non le compresseur ne tournait pas en permanence.
Je pense que l'odeur pourrait venir de l'évaporation du gaz.Il est probable que ce soit difficilement réparable.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.