Nettoyage de conduit de séchage ou filtre de la candy go w 4751d

bruno622217 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le séchage de la candy alysé go w 4751 d ne fonctionnait plus.
J'ai donc réenclenché les petits disjoncteurs se situant au dessus.
Cela refonctionne. Mais j'en déduit qu'il faut nettoyer surement les conduits ou un filtre....
Comment fait-on?

Merci pour vote aide

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

votre machine est une à condensation ou à sortie directe car pas de schéma pour cette marque
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Voir sur cette vue éclatée d'un modèle proche.
0