A voir également:
- Sèche linge vedette stv1415
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
il y a une erreur sur votre référence de sèche linge .... ensuite la gaine est juste emboitée dans la sortie prévue
il y a une erreur sur votre référence de sèche linge .... ensuite la gaine est juste emboitée dans la sortie prévue
Effectivement c'est VST 1415. Mille excuses .
Merci pour votre réponse mais j'hésite à tirer sur la gaine de peur de casser un éventuel embout qui resterait fixé au SL. Je pensais que cet embout était peut-être visé ... Le problème vient du fait que c'est raccordé dans un endroit très peu accessible. Alors, affaire à suivre.
Encore merci.
Merci pour votre réponse mais j'hésite à tirer sur la gaine de peur de casser un éventuel embout qui resterait fixé au SL. Je pensais que cet embout était peut-être visé ... Le problème vient du fait que c'est raccordé dans un endroit très peu accessible. Alors, affaire à suivre.
Encore merci.