Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis mon lave vaiselle à un petit soucis il ne chauffe plus au delà de 30 degrés et comme je ne m'y connais pas je voudrais un peu d'aide merci
bjr, première question : y connaissez vous quelque chose en électricité sinon voir sav !!
dans un autre cas peu probable voir sécurité de chauffe et ou platine ou fils brulés ??
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.