Branchement double va et viens Debflex

Yo182 Messages postés 2 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème , je voudrais brancher un nouveau doubl va et vient mais l'ancien est avec des couleurs de fils identiques: seulement un fil rouge et 3 orange


Je voudrais le brancher sur ce type d'interrupteur Debflex

Pourriez vous dire quel fil va ou ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Il y a un problème dans ces inters, il y en a un qui sert à rien???
1
Yo182
 
Merci !
En effet il est ponte avec le multicolore ! Je ne comprend pas pour quelle raison , du coup j'ai fait comme tu l'as décrit sur ton schéma et ça marche par contre ce fameux fil qui est ponte doit sûrement servir pour la lumière du séjour mais comme j'ai pas de lumière j'ai pas pu vérifier :/
Du coup il se retrouve seul et cela me gêne car j'aimerais bien savoir où il va ou est-ce que je peux le raccorder ?
Merci
0