Cable électrique sur tableau qui font sauté le fusible
Castor
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tous le pan d 'un mur de mon appartement salon et chambre où je n'ai pas de courant horlis un radiateur géré pae un autre cable.
Je m'explique 4 prises électrique chambres et salon qui sont gérés par 2 cables electrique qui dès qu'ils sont mis sur un fusible du tableau font sauter le differentiel, j ai changé de fusible pensant à une surtension mais même problème, le differentiel saute.
Avez vous une solution svp étant novice dans les travaux manuels.
J'ai tous le pan d 'un mur de mon appartement salon et chambre où je n'ai pas de courant horlis un radiateur géré pae un autre cable.
Je m'explique 4 prises électrique chambres et salon qui sont gérés par 2 cables electrique qui dès qu'ils sont mis sur un fusible du tableau font sauter le differentiel, j ai changé de fusible pensant à une surtension mais même problème, le differentiel saute.
Avez vous une solution svp étant novice dans les travaux manuels.
A voir également:
- Cable électrique sur tableau qui font sauté le fusible
- Cable bleu electrique - Guide
- Tableau electrique secondaire - Forum Electricité
- Section câble alimentation tableau électrique secondaire - Forum Electricité
- Tableau fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rallonger câble électrique tableau - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir si rien n'est branché sur ces prises alors il y a un probleme de court circuit sur ces prises controlez ces prises .Cdlt