LAVE VAISSELLE INDESIT DFG 254

HERCULE991 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hercule991 -
Bonjour à toutes et à tous,

voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit dfg 254. Ie voyant s'allume je lance n'importe quels programmes , il se met en route et au bout de quelques minutes c fini la vaisselle est mouillé mais sale comme au point de départ.
Je ne vois pas d'ou vient le soucis.
Merci pour votre aide et bon week end.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

si la vaisselle est mouillée on peut dire la chose suivante:

la pompe de vidange fonctionne car première chose que fait un lave vaisselle
l'eau arrive car vaisselle mouillée
par contre derrière les bras ne doivent pas fonctionner normalement d'ou une vérification de la pompe de cyclage la grosse et sa turbine.
1
hercule991
 
Merci bien
0