Gasiniere germania mg/mgv

roro03 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dan ma gasiniere germania mg/mgv il ni a plus d'etancelle pour allumer le gaz, c'est un ca de divorce, sour 5 bruleur 3 pas d'allumage, merci de votre aide.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, nettoyer les chapeaux de bruleur ou changer l allumeur .. pas besoin de divorcer pour cela, achetez un briquet ca coutera moins cher !!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si l'étincelle fonctionne avec le bouton d'allumage, vérifier le contact de celui-ci .
Cordialement.
Çà ne tient plus à grand chose le mariage LOL

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
roro03
 
oui, l'itincelle fontionne en pussant le bouton d'ouverture du gaz,jai tout bien nettuaier ma elle est tres feble, merci b. a tus. je anfonce 2 tampon dans mes oreille pour amortir la voix de ma vieille, midi approche et le compliments arrivents!!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Suivre les fils des bougies il doit y en avoir un à la masse.
0
roro03
 
merci stf et a vous tous, grace a vous je suis arrivee a me depanner, super!!!
0
Profil bloqué > roro03
 
encore un ménage de sauvé !! :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Tu te rends compte où va notre responsabilité . Que je vais bien dormir ce soir LOL
0