Plus de cubes de glaces au congélateur???
Louray37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Kenmore model Élite avec tiroir en bas qui fait la glace mais depuis un certain temps plus de cube de glace. Pourquoi?? mon bouton est à on et mis le degré plus froid mais rien??
Merci de votre aide
J'ai un réfrigérateur Kenmore model Élite avec tiroir en bas qui fait la glace mais depuis un certain temps plus de cube de glace. Pourquoi?? mon bouton est à on et mis le degré plus froid mais rien??
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de cubes de glaces au congélateur???
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Température frigo et congélateur - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Congelateur couche combien de temps - Forum Electroménager
- Congélateur couché combien de temps - Forum Electroménager