Problème réfrigérateur lg
hicham
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me fait vraiment bousculer la tête,c'est que le moteur de ma réfrigérateur ne s’arrête pas,et même il ya du bon refroidissement à l'intérieur,encore le thermostat est tout à fait magnifique,est ce quelqu'un a eu du même genre de ce problème. je me demande est ce le genre de ce problème demande une réinitialisation du programme?,si oui merci de nous donner un feed-back,
merci bcp.
J'ai un petit souci qui me fait vraiment bousculer la tête,c'est que le moteur de ma réfrigérateur ne s’arrête pas,et même il ya du bon refroidissement à l'intérieur,encore le thermostat est tout à fait magnifique,est ce quelqu'un a eu du même genre de ce problème. je me demande est ce le genre de ce problème demande une réinitialisation du programme?,si oui merci de nous donner un feed-back,
merci bcp.