Indesit modele I5GGG(W)FR

janis68 -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une gazinière indesit relier avec une bouteille de gaz et quand le livreur me la installer tout allait bien ..la j'ouvre mon gaz je sens le gaz sortir mais si je mets une flamme ou l'allumage automatique j'ai rien...;quelqu'un peut m'aider..? merci

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
appareil donc sous garantie
contactez immédiatement le sav du magasin vendeur
0