Jai acheter un nouveau fregerateur et la nouriture et humide la
meir
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai achetes un nouveau fregerateure beko
et la nouriture et humide
la temperature et de 4 degree C
il fait chaux chez nous
jai essayee aussi a 1 degree la meme situation
que faire ?
jai achetes un nouveau fregerateure beko
et la nouriture et humide
la temperature et de 4 degree C
il fait chaux chez nous
jai essayee aussi a 1 degree la meme situation
que faire ?
2 réponses
Bjr, ca ne colle pas avec vos dires .. vérifiez la température avec un vrai thermomètre le matin au réveil svp sinon voir sav vous etes sous garantie
mais 4°C pour un frigo c est bien si c est moins c est un congel ; si c est plus c est une cave a vin ??
maintenant que la nourriture soit humide ?? couvrez vos légumes dans des boites étanches ou sachets plastique !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
mais 4°C pour un frigo c est bien si c est moins c est un congel ; si c est plus c est une cave a vin ??
maintenant que la nourriture soit humide ?? couvrez vos légumes dans des boites étanches ou sachets plastique !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonjour
vérifiez que joint de porte soit étanche
ne collez pas la nourriture contre la paroie du fond
le trou d'évacuation est bien débouché ?
et ouvrez pas toutes les 5 minutes votre frigo
bonne canicule !
vérifiez que joint de porte soit étanche
ne collez pas la nourriture contre la paroie du fond
le trou d'évacuation est bien débouché ?
et ouvrez pas toutes les 5 minutes votre frigo
bonne canicule !