Machine a laver indesit wial 143 ne demar pas

pomme -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, machine a laver indesit wial 143 ne demar pas la port ne se verrouille pas

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Ne chercher pas plus loin la sécurité porte est en cause.

Dans un premier temps serrer ses fixations (Sécu + Cross) c'est à dire mâle/femelle

si vous la changer bien repérer les branchements,votre référence est éronnée

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
pomme
 
Bonjour Papy35

le programme salume mais la fermetur de le porte ne vas pas un brui sa a sifler puis pette dans la machine voila
0
papy35
 
voyez déjà la sécurité porte
0
pomme
 
Bonjour Papy35
indesit wial 143
le programme salume mais la fermetur de le porte ne vas pas un brui sa a sifler puis pette dans la machine voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Ce n'est pas la peine de de répéter vos questions mais de se mettre au travail.Il ne va pas se faire tout seul
0