Pb avec four encastrable Siemens HB 550
janroy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A la mise en route du four, le disjoncteur principal coupe,le four chauffe après réarmement mais sans atteindre la température programmée.
Hypothèse : la résistance inférieur a "laché" (est elle pertinente ? )
Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'accès à cette résistance (démontage ) et un fournisseur d'une résistance neuve.
Merci par avance
Hypothèse : la résistance inférieur a "laché" (est elle pertinente ? )
Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'accès à cette résistance (démontage ) et un fournisseur d'une résistance neuve.
Merci par avance