Pb avec four encastrable Siemens HB 550

janroy Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A la mise en route du four, le disjoncteur principal coupe,le four chauffe après réarmement mais sans atteindre la température programmée.
Hypothèse : la résistance inférieur a "laché" (est elle pertinente ? )
Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'accès à cette résistance (démontage ) et un fournisseur d'une résistance neuve.
Merci par avance

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

testez les résistances avant d'impliquer celle du haut .... voir si vous débranchez celle du haut, cela disjoncte encore, si c'est le cas, vous la rebranchez et débranchez celle du bas pour savoir laquelle est en cause
0