Ma machine à laver beko wmd 67125 s s allume ms ne démarre pas
Cyanne54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d emménager, j ai réinstaller ma machine à laver et lors de ma première tentative pour lancer une machine elle s est stoppée.
Elle démarre, s allume, lance le programme, se rempli d eau, et s arrete après 1 min de mise en rte ! Impossible de annuler le programme, je suis obligé de l éteindre, attendre un peu et la rallumer avant de réussir cette fois à annuler et ensuite elle se vide correctement et s ouvre.. que faire ??!
Je viens d emménager, j ai réinstaller ma machine à laver et lors de ma première tentative pour lancer une machine elle s est stoppée.
Elle démarre, s allume, lance le programme, se rempli d eau, et s arrete après 1 min de mise en rte ! Impossible de annuler le programme, je suis obligé de l éteindre, attendre un peu et la rallumer avant de réussir cette fois à annuler et ensuite elle se vide correctement et s ouvre.. que faire ??!
A voir également:
- Ma machine à laver beko wmd 67125 s s allume ms ne démarre pas
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
si votre courroie est en bon état cela ne sert à rien de la changer .... si elle saute sans cesse, c'est qu'il y a un autre problème, voir les roulements, la poulie etc
Non, elle ne saute pas sans cesse ,elle ne le à fait que une fois lors de ma dernière machine, j ai védifié le état de la courroie, elle ne me paraît pas trop détendue ms est effilée (un peu déchirée)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j ai pensé à la courroie, la veille de déménager la courroie avait sauté , pas le tps de m en occuper, j attendu de la réinstaller et ai pensé que il suffisait de remettre la courroie, mais peut être faut il l'a changer ?