Bosch maxx 7
ninosca
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma machine à laver bosch maxx 7 (6-7 ans) fonctionne parfaitement mais n'essore plus après les programmes de lavage et vidange. Par contre quand je l'éteins et rallume sur le programme essorage cela fonctionne.
s'agit il d'un problème de charbon moteur ou de programmmateur ?
d'autre part, est-il possible de trouver quelque part le plan technique ?
merci pour votre aide
ma machine à laver bosch maxx 7 (6-7 ans) fonctionne parfaitement mais n'essore plus après les programmes de lavage et vidange. Par contre quand je l'éteins et rallume sur le programme essorage cela fonctionne.
s'agit il d'un problème de charbon moteur ou de programmmateur ?
d'autre part, est-il possible de trouver quelque part le plan technique ?
merci pour votre aide