Candy smart C 105
Propre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver Candy Smart C2 105 démarre à l'essorage, 3 à 4 minute après, celle -ci s'arrète . A savoir, que bien avant cette panne, il me semble que les roulements étaient défectueux. Merci de me renseigne de l'origine de cette panne et la démarche à suivre pour y remédier.
Très cordialement
Ma machine à laver Candy Smart C2 105 démarre à l'essorage, 3 à 4 minute après, celle -ci s'arrète . A savoir, que bien avant cette panne, il me semble que les roulements étaient défectueux. Merci de me renseigne de l'origine de cette panne et la démarche à suivre pour y remédier.
Très cordialement
A voir également:
- Symbole essorage machine à laver candy smart
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one symbole ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
- Machine à laver high one 973743 wf 580DW701Tv2 - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, et bien maintenant vous avez deux pannes pour le prix d une !! essayez de faire un reset si vous le pouvez sinon voir le filtre ou la vidange; les charbons moteur (s il y a) mais ce n est pas ca qui va améliorer l'état des paliers !! reste le sav .. ou la déchèterie ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Message de Propre
Candy smart C2 105
Propre - 8 juil. 2016 à 16:41
Bonjour,
J'ai toujours le méme problème avec ma machine à laver candy smart c2 105 alors que j'ai nettoyer le filtre de vidange, j'ai essayer de mettre à zéro le programmateur en appuyant longuement sur le bouton bébut/arrèt, les charbons du moteur sont encore bons. je vais étre plus explicite: j'allume la machine sur le programme lavage, la cuve se remplit d'eau puis le tambour part en grande vitesse comme un essorage pendant presque une minute et puis elle s'éteint ; l'eau reste dans la machine. je la rallume sur le cycle vidange , l'eau s'évacue totalement. Merci de m'éclairer à savoir que les roulements sont défectueux et je pourrais les remplacer. Merci de m'éclairer
Très cordialement
merci de rester sur ce post et utilisez le bouton REPONDRE
Candy smart C2 105
Propre - 8 juil. 2016 à 16:41
Bonjour,
J'ai toujours le méme problème avec ma machine à laver candy smart c2 105 alors que j'ai nettoyer le filtre de vidange, j'ai essayer de mettre à zéro le programmateur en appuyant longuement sur le bouton bébut/arrèt, les charbons du moteur sont encore bons. je vais étre plus explicite: j'allume la machine sur le programme lavage, la cuve se remplit d'eau puis le tambour part en grande vitesse comme un essorage pendant presque une minute et puis elle s'éteint ; l'eau reste dans la machine. je la rallume sur le cycle vidange , l'eau s'évacue totalement. Merci de m'éclairer à savoir que les roulements sont défectueux et je pourrais les remplacer. Merci de m'éclairer
Très cordialement
merci de rester sur ce post et utilisez le bouton REPONDRE
Re, c est la panne typique de la machine qui se lance en essorage puis se met en sécurité suite a une vidange incomplète .. donc voir déjà de ce coté la ?? pompe ; filtre ; etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour moi un problème de tachymètre disque placé à l'arrière du moteur, coupé , fendu, décroché ou fil coupé.
Cordialement
Pour moi un problème de tachymètre disque placé à l'arrière du moteur, coupé , fendu, décroché ou fil coupé.
Cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse concernant ma machine à laver, vous avez vu juste, c'était un problème de tachymètre . l'aimant était décroché; une fois remis dans emplacement , la machine fonctionne normalement. J'allais changé les roulements et le joint qui sont vraiment ko et je constate une nouvelle panne c'est qu"elle ne s'arrète plus après le cycle essorage. Est ce que vous avez une idée sur l'origine de cette panne
Très cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse concernant ma machine à laver, vous avez vu juste, c'était un problème de tachymètre . l'aimant était décroché; une fois remis dans emplacement , la machine fonctionne normalement. J'allais changé les roulements et le joint qui sont vraiment ko et je constate une nouvelle panne c'est qu"elle ne s'arrète plus après le cycle essorage. Est ce que vous avez une idée sur l'origine de cette panne
Très cordialement